Confrontation Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Confrontation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coffre de guilde et rune / archirune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loriana




Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : grenoble

Coffre de guilde et rune / archirune Empty
MessageSujet: Coffre de guilde et rune / archirune   Coffre de guilde et rune / archirune Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

Bonjour Smile

Juste pour faire une petite remarque en ce qui concerne le coffre de guilde. Dimanche dernier je vais faire un tour entre mon coffre et le coffre de guilde pour commencer a voir ce qu il me manque pour debuter le craft Hl des tissus. Jusque la tout va bien les runes que je vise sont en grand nombre dans le coffre de guilde (160 +).

Ce matin je reviens pour commencer et la .... 0 runes ... quelqun a tout pris cheers 19 Po la rune j'ai craqué 800 PO pour prendre 6 points ....


Donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon ... disons que si la personne qui a tout pris pouvait en remettre un peu en coffre de guilde ca serait pas mal. Ou alors on se dit qu on focus métier par métier pour aider les crafteur et donc la personne devient prioritaire. Ca ne me derange pas plus que ca de proceder par focus mais il faut le dire pour éviter, qu'on se retrouve coincé chacun dans son coin lol!


Lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn


Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 40
Localisation : Ardennes Belgique

Coffre de guilde et rune / archirune Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde et rune / archirune   Coffre de guilde et rune / archirune Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:41

j'en parle avec Shanael pour qu'il voit qui à pu faire ça, pourquoi et dans quel but ? surtout que à ce que je me souvienne tu est surment et même certainement le plus HL de nous tous en craft...


Donc un peu de patience et on s'arrange pour rétablir ça !!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/confrontationakuma/tera
loriana




Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : grenoble

Coffre de guilde et rune / archirune Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde et rune / archirune   Coffre de guilde et rune / archirune Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

Oula cynn ^^ Y a pas de prise de tete et qui a fait ca importe peu a vrai dire Smile C'est sans doute juste un oubli de la personne d avoir reposer la ressource ou tout simplement ne pas avoir connaissance de la valeur IG de la rune ^^

Quoi qu'il en soit mon message voulait plus dire, n oubliez pas de reposer les ressources qui ne sont pas utilisées et surtout avant de prendre un ressource en grand nombre regardez bien le prix unitaire a l Hv et sa disponibilité car parfois des ressources apparemment anodines sont en fait de vrais trésors Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de guilde et rune / archirune Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde et rune / archirune   Coffre de guilde et rune / archirune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde et rune / archirune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft de guilde .. ou pas ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation Akuma :: Tera Gameplay :: Craft-
Sauter vers: